Think Tattoo, situé dans le cadre idyllique de la vieille ville de Montreux, est la référence plébiscitée sur la Riviera suisse depuis 2001.

Fondé par Raphaël Gremion, le studio est aujourd’hui dirigé par Fabien Pletscher et Simon Dufour. Deux artistes aguerris dont la presse francophone et internationale (Tatouage Magazine, Skin Deep, 24 Heures) publie régulièrement le travail.

Think Tattoo est ouvert 6 jours sur 7. Nos artistes offrent une large palette de styles de tatouages, allant du traditionnel américain à l’oriental, en passant par tous les projets et idées créés sur-mesure pour vous.

S’ils ont des influences et des parcours variés, nos artistes ont tous en commun une excellence mainte fois récompensée. En 2017 encore, Fabien remporte deux prix à la Convention de Montreux, un pour sa grande pièce noir et gris et l’autre pour sa grande pièce couleur.

Tous les tatoueurs du studio ont été formés aux règles d’hygiène. Ils assurent un environnement et une prestation sûrs et propres pour tout le monde.

Nous recevons de nombreux artistes en guest. Donc gardez-nous en favoris et consultez les évènements à venir en page d’accueil !

Les Artistes

Simon Dufour

Tatoueur / Gérant propriétaire associé

Depuis 7 ans, ce passionné de nature et de montagne peaufine ses motifs floraux et animaliers, à force de lignes et de détails qui évoquent les eaux-fortes et les illustrations naturalistes.
Simon trouve son inspiration dans les illustrations noir et blanc à tendance dark et les comics Marvel, qui ont forgé son style par 8 ans d’apprentissage de leurs techniques de dessin anatomique.
Ce mélange des genres confère à son travail une signature forte que Fabien repère lors de leur rencontre, à la faveur d’une exposition de peinture sur skate, à Vevey. Il l’invite alors à se lancer dans le tatouage et Simon se forme auprès de Raphaël avant de reprendre le studio avec Fabien.

Instagram de Simon

Fabien Pletscher

Tatoueur / Gérant propriétaire associé

C’est en découvrant l’irezumi, photographié sur des yakuza dans un livre d’art japonais, que Fabien se passionne pour le tatouage.
Après s’y être fait lui-même tatouer, il s’initie au métier dans les salons de Bangkok puis en Suisse, avec Raphaël Gremion dont il reprendra le studio.
De de son parcours à l’ancienne et de ses 10 ans d’expertise des styles japonais / oriental, traditionnel américain et néo-traditionnel, Fabien a retiré une maîtrise des couleurs éclatantes et un sens aigu de la composition pour lesquels il reçoit de multiples récompenses en conventions.

Instagram de Fabien

Tálio Gonçalves

Tatoueur en formation

Tálio est entré chez Think Tattoo en 2016 et exerce depuis son style inspiré des tatouages traditionnels américains.
C’est en fréquentant la foule des concert de Punk Hardcore, en tant que public et batteur de Life As War, qu’il découvre le monde du tatouage.
Avant de prendre les aiguilles, il se fait la main pendant des années en peignant des planches de flash qu’il expose dans plusieurs villes du pays, dont Genève.

Instagram de Tálio

Vous avez choisi votre artiste ? Contactez-nous pour prendre un rendez-vous.